Mushranvil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Cueille-la-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cueille-la-mort
Maître de jeu
Maître de jeu
Cueille-la-mort

Messages : 8

Caste : Hurle-Sang

Dieu : Korkhan le Seigneur des Forges


[Accepté] Cueille-la-mort Empty
MessageSujet: [Accepté] Cueille-la-mort [Accepté] Cueille-la-mort Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:35

[IRL]
> Prénom : Julien
> Age : 26
> Etude / Métier : Master de Psychologie
> Disponibilités (journée / soirée / autre) : dispo
> D'où avez-vous entendu parler de Mushranvil : Kaminaa m’a parlé de votre super projet de serveur, alors, me voila
> Qu'aimez-vous dans les jeux multijoueurs : principalement la coopération. J’aime jouer avec d’autres joueurs pour atteindre un but commun. Même si le PvP est fun à jouer, ce n’est pas cet aspect que je privilégie.

[IG]
> Pseudo : Cueille-la-mort
> Présentation Role Play de votre personnage :

Cueille-la-mort se définit lui-même comme un chasseur. Pour lui, c’est plus qu’un métier, c’est un mode de vie. Il a une attitude d’observateur. Il se sert de ses yeux avant toute autre chose. C’est de là que lui vient son nom d’ailleurs, mais c’est une anecdote qu’il vous racontera s’il vous en sent digne. Car dans la conversation comme dans la chasse, il parle rarement, mais avec la même précision que son fusil…

Cueille-la-mort pourrait très bien vivre en ermite, isolé de tout, mais il se plait à côtoyer ses semblables…Il n’est pas des plus sociables, mais la compagnie des Hommes lui prouve qu’il n’est pas devenu semblable aux créatures qu’il chasse pour gagner sa vie.

> Que comptez-vous faire à Mushranvil : chasser, commercer, explorer en groupe, participer aux animations proposées…
> Avez-vous lu les règles Générales : Affirmatif
> Celles du Commerce : également
> Celles des Castes : Je suis resté en bug devant 20 bonnes minutes avant de faire mon choix…donc oui.
> Celles des dieux : aussi
> Quelle serait ta Caste : La Caste des "Traque-chimères"
> Quelle serait ta Caste secondaire, si la 1ère choisie est complète : La Caste des "Hurle-sang"
> Quel est ton Dieu : Eirick le Scrutateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaminaa
Maître de jeu
Maître de jeu
Kaminaa

Messages : 251

Caste : Habitant

Dieu : Athée


[Accepté] Cueille-la-mort Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cueille-la-mort [Accepté] Cueille-la-mort Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:23

Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Cueille-la-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushranvil :: Zone Publique :: Inscriptions au serveur-