Mushranvil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Vesp3ral, le tréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesp3ral
Novice
Novice


Messages : 1

Dieu : Athée


Vesp3ral, le tréant Empty
MessageSujet: Vesp3ral, le tréant Vesp3ral, le tréant Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

[IRL]
> Prénom : Steve
> Age : 18
> Etude / Métier : Psychologie
> Disponibilités (journée / soirée / autre) : Soirée, journée, autre.
> D'où avez-vous entendu parler de Mushranvil : Asgoria Serveur.
> Qu'aimez-vous dans les jeux multijoueurs : L'interaction entre joueurs, la possibilité de créer, pouvoir évoluer ensemble.

[IG]
> Pseudo : Vesp3ral
> Présentation Role Play de votre personnage : Vous savez parfois, on apprécie la poésie, la subtilité, ces manières parfois inutiles qui dégagent un charme certain chez beaucoup de personnes qu'on aurait pu penser inintéressantes. Ce sont ces petits détails qui nous dégagent de tous et qui nous permettent de nous élever de la masse. C'est important d'en parler car sans elles, nous ne serions rien. Mais ceci n'a aucun rapport. Le caractère d'un ours avec la physionomie d'un humain, voilà bien ce qui me caractérise. Mal léché, mauvais lécheur, grognon, moqueur, solitaire, fort, solide, débrouillard. Ce sont l'ensemble des défauts et des qualités qui me composent. On me prête souvent des faux-airs d'un homme repoussant les autres pour mieux les accepter, mais c'est faux. Je n'ai eu guère besoin des autres pour avancer au point où je suis, pourquoi cela devrait-il changer après tout ? Alors oui, derrière ses yeux bleus nuit, cette barbe, il n'y a rien d'autre. Des traits serrés et formés par les diverses expériences de ma vie, la découverte de la douleur, le plaisir de construire, la déception de la mort, la joie de découvrir. Je pense que je suis du type à explorer les terres, à construire des merveilles sans chercher aucun but, juste pour ressentir que le sol est marqué de mes pas. Savoir reconnaître ce qu'on a fait. C'est ainsi que je parcourra bon nombre de sentiers, que je dépassais des valons, que des déserts croisèrent ma route. Puis un jour, ma foulée s'arrêta devant cette terre. Et je l'y choisis comme résidence. Le lieu où j’hibernerai.
> Que comptez-vous faire à Mushranvil : Marquer sa mémoire par mon investissement.
> Avez-vous lu les règles Générales : Oui.
> Celles du Commerce : J'suis pas débile quand même.
> Celles des Castes : C'est que t'insistes en plus.
> Celles des dieux : Tu vas avoir mon épée dans le crâne si tu continues...
> T'es sûr de les avoir bien lues : Bon d'accord, t'as gagné. * sort sa lame *
> Quelle serait ta Caste : Hurle-Sang
> Quels sont tes dieux : Je l'ignore pour le moment.

> Information complémentaire (optionnelle) : Kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoya
Maître de jeu
Maître de jeu
Zenoya

Messages : 144

Caste : Traque-Chimère

Dieu : Athée


Vesp3ral, le tréant Empty
MessageSujet: Re: Vesp3ral, le tréant Vesp3ral, le tréant Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:28

On a pas encore ouvert le serveur, on a d'autre chats à fouetter pour le moment ! Candidature en attente donc !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vesp3ral, le tréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushranvil :: Zone Publique :: Inscriptions au serveur-