Mushranvil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annulé] candidature Kachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kachiko
Novice
Novice


Messages : 3

Dieu : Athée


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

[IRL]
> Prénom : Dada ça suffira
> Age : 31 ans
> Etude / Métier : responsable technique événementiel
> Disponibilités (journée / soirée / autre) : non/oui/ le WE à mort… me lave bien la tête ce jeu, ces temps si j’en ai besoin.
> D'où avez-vous entendu parler de Mushranvil : via le forum d’Asgoria (pseudo : Craftus)
> Qu'aimez-vous dans les jeux multijoueurs : L’enfer c’est les autres disait Sartre.. Tss crétin de dépressif ! Le plaisir c’est les autres ! J’aime avoir du Fun, et avec les autres généralement j’en ai plus !

[IG]
> Pseudo : Kachiko
> Que comptez-vous faire à Mushranvil : M’amuser, participer aux créations communes, si j’ai le temps créer une quête/construction/histoire RP, on verra bien…
> Avez-vous lu les règles Générales : oui !
> Celles du Commerce : hoo oui !!
> Celles des Castes : oui haaan oui oui !!!
> Celles des dieux : oui oui haaa oui oui *orgasme* (vous l’avez cherché !!)
> Quelle serait ta Caste : Sombr’echine
> Quelle serait ta Caste secondaire, si la 1ère choisie est complète : à voir, je serais obligé de revoir complètement mon perso.
> Quel est ton Dieu : Raashin le Noir

> Présentation Role Play de votre personnage :

Et pourtant je suis la plus forte !

C’était les dernières paroles de Kachiko avant de partir du Kyuden familial, celle qui résonnèrent encore la nuit dans les couloirs de leur château, dans les pensées de son père, dans les regrets de sa dévouée mère.

Tout avait pourtant bien commencé, c’était le premier jour du printemps, jour où, la famille Bayushi se réunissait traditionnellement pour célébrer la venue des beaux jours. La coutume, sacrée pour cette famille voulait que les enfants en âge de porter une arme se livrait à un duel au sabre.

Bayushi Tsuke, son père, attendait ce jour avec impatience, son ainé allait enfin pouvoir faire ces preuves, pouvoir marcher sur ces pas et ainsi, prouver au reste de la famille qu’il méritait son titre de chef de la famille. Il l’avait personnellement entrainé, sage et vertueux qu’il était. Quand les combattants se présentèrent devant lui, il n’eu un regard pour sa cadette, la pourtant valeureuse Kachiko. Elle préférait s’amuser, prenait les entrainements à la rigolade, semblait avoir un certain détachement sur les choses. Non, il n’avait d’yeux que pour son aîné Tadaka, c’était l’homme, son espoir, son sang.

Les combats commencés le matin prirent une tournure intéressante, bien que Tadaka éliminait un après l’autre ses adversaires avec une technique remarquable, la foule semblait plus intéressé par la cadette. Kachiko faisait preuve d’une étonnante malice, elle se jouait des combattants semblant être de simples pantins sous ses coups.

Naturellement le frère et la sœur arrivèrent en finale. De mémoire d’historien Bayushi c’était la première fois qu’une femme arrivait à ce niveau. Les parents était sur les nerfs, le père avait donné de précieux conseils à son fils et tenter de dissuader sa fille de participer, quel affront, quel déshonneur si son fils se faisait battre ainsi. La mère également avait tenté d’avertir sa fille, laisse le gagner, c’est ainsi ma fille.

Mais Kachiko ne voulait écouter, elle se lança dans la bataille avec rage, de sombres paroles semblant sortir de ses lèvres. Prenant facilement le dessus sur son frère, elle allait donner le coup de grâce quand celui-ci lui lança une poignée de sable, l’aveuglant, la rendant vulnérable. L’aîné la désarma facilement et leva les bras au ciel en signe de victoire.

Tout le monde l’avait vu, il avait triché, chose pourtant impardonnable pour un Bayushi, mais il fut déclaré grand vainqueur du tournois de Topaze. C’était ainsi, les apparences avait plus d’importance que la vérité, il fallait préserver les apparences, coute que coute.

Kachiko était furieuse, les yeux remplis de larme elle se jura de partir du Kyuden, de partir des terres de sa famille pour ne jamais revenir et de ne plus écouter les règles qui l’avait conduite jusqu’à ce jour. Se retournant vers sa famille elle cria pourtant je suis la plus forte avant de partir sans un regard pour ceux qui n’allait jamais la revoir.


Dernière édition par Kachiko le Mar 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Novice
Novice


Messages : 3

Dieu : Athée


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:32

tic tac...tic tac...
Revenir en haut Aller en bas
Zenoya
Maître de jeu
Maître de jeu
Zenoya

Messages : 144

Caste : Traque-Chimère

Dieu : Athée


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:33

dont worry stp, il faut être patient, c'est une période ou on a tous très peu de temps, mais on ne veut pas pour autant recruter à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Vakerf
Maître de jeu
Maître de jeu
Vakerf

Messages : 144

Caste : Chante-Tempête

Dieu : Hephistophoclès le Porte-Sang


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:15

Ne t'en fais pas Kachiko, nous ne t'avons pas oublié, nous parlons même de toi tiens. ^^

Disons que nous avons quelques difficulté "technique" ces derniers jours.

Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Novice
Novice


Messages : 3

Dieu : Athée


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:29

Vous ne semblez pas encore prêt...

Oui je sais que ça cause de moi, regrettable que vous ne m'ayez pas posé certaines questions au lieu de suputer. Ho.. pour info, j'ai quitté mon ancien server pour vous rejoindre, c'était sans doute hâtif de ma part... *rollingeyes*

a++ ... qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminaa
Maître de jeu
Maître de jeu
Kaminaa

Messages : 251

Caste : Habitant

Dieu : Athée


[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

Non, on n'est pas prêt.
Parler de toi, c'est vide dit, nous sommes très peu présent et nous ne trouvons même pas le temps de mettre au point le serveur, il était un peu tôt pour ouvrir les candidatures.

Désolé de t'avoir fait attendre pour rien, tu seras prévenu quand on sera prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] candidature Kachiko Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature Kachiko [Annulé] candidature Kachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] candidature Kachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushranvil :: Zone Publique :: Inscriptions au serveur-