[IRL]
> Prénom : Jonathan
> Age : 28
> Etude / Métier : en attente de formation de technicien de maintenance informatique.
> Disponibilités (journée / soirée / autre) : pour le moment, très grandes disponibilité.
> D'où avez-vous entendu parler de Mushranvil : Sur l'ancien serveur Asgoria
> Qu'aimez-vous dans les jeux multijoueurs : jouer avec d'autre personnes, pouvoir taper la discutions entre deux parti de baston xD
[IG]
> Pseudo : Isforop
> Présentation Role Play de votre personnage : je suis vraiment nul en texte rp alors au lieu de vous pondre un truc pas cohérent et qui ferais mal a vos yeux de roleplayeur averti, j'ai choisi de m'abstenir se qui m’empêchera pas de jouer rp. Juste les textes rp on va dire que c'est pas trop mon tripe et mon fort.
> Que comptez-vous faire à Mushranvil : Glander je peut?? vivre ma vie d'aventurier errant et venir en aide au joueur débutant.
> Avez-vous lu les règles Générales : Oui
> Celles du Commerce : Oui
> Celles des Castes : Oui
> Celles des dieux : Oui
> T'es sûr de les avoir bien lues : Oui oui oui oui tu me lâche maintenant non mais hooooooooooo .
> Quelle serait ta Caste : Caste des Traque-chimères car je veut être un tireur d’élite fou :p
> Quels sont tes dieux : Korkhan le Seigneur des Forges-du-dessous et Hephistophoclès le porteur de Sang je pense mais en période de réflexion encore
> Information complémentaire (optionnelle) : J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm