Le Capitole du Commerce représente le quartier commerçant de la capitale, situé dans la ville basse.
Il regroupe les boutiques, créées et régulées par les joueurs eux-même. Vous avez l'âme d'un commerçant ? Ouvrez votre échoppe !
Règles concernant le commerce :
- Chaque joueur ne peut ouvrir qu'un seul commerce à la fois.
- Les commerces sont à construire dans le quartier commerçant de la capitale
- Lorsqu'un joueur veut ouvrir un Commerce, il doit aller le déclarer dans le forum "Déclaration des Commerces". Un guide de présentation vous attends pour vous expliquer comment promouvoir votre échoppe.
- Les prix sont fixés par les marchands et eux seuls, libre à eux de les indiquer et les rendre inchangés ou des les augmenter tel un tyran en proie à la concurrence.
- Les ventes aux enchères passent par l'intermédiaire du forum "Vente à la Criée". Ceux préférant dégotter des reliques rares aux enchères pourront trouver dans ce forum un guide de présentation afin de mener à bien des enchères.
- En cas de vol, ou de vente non-respectée :
* Si le vendeur refuse de vendre au dernier moment, son magasin sera fermé.
* Si le vendeur refuse de donner l'objet d'une Vente à la Criée, son magasin (s'il en a un) sera fermé, et une Enquête MJ sera ouverte.
* En cas de vol anonyme dans un magasin, le voleur sera bannis (on voit tout).
* Si l'acheteur refuse de payer une enchère au dernier moment, la Malédiction du Champignenclume s'abattra sur lui jusqu'à ce qu'il paye, auquel cas l'objet lui est donné, et la vente se conclu. Si vous enchérissez sur une vente, vous devez payer. Et ne demandez pas ce qu'est cette malédiction. Vous ne voulez pas le savoir.