En plus de choisir une Caste, vous pourrez 1 Dieu. Ces dieux ont chacun une histoire ainsi qu'un alignement moral (mauvais, neutre, bon). En choisissant 1 Dieu, vous pourrez faire correspondre au
Role Play de votre personnage des divinités qui rejoignent ses croyances, sa moralité, ou autre.
La liste en-dessous présente la liste des dieux. Vous pouvez en choisir 1, qu'importe les différents alignements. A la différence de votre Caste, il sera
strictement impossible de changer vos croyances et donc vos dieux une fois le choix fait. En revanche, si vous n'avez choisi aucun Dieu, ou qu'un seul Dieu, vous pourrez, à n'importe quel moment croire à 1 Dieu.
Chaque Dieu a un type de potion qui lui est lié dans sa description. Cela veut dire qu'une fois en jeu, votre croyance envers ce Dieu vous apportera la potion qui lui est lié.
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Eirick le Scrutateur : Alignement : Neutre
La religion d'Eirick fait polémique dans les rangs de la paysannerie, sorte de mythe qu'ils jugent comme étant grossier. Rares sont ceux qui parviennent à juger avec maîtrise et partialité ; ceux qui vénèrent Eirick scrutent et attendent. Mais ne doutez pas de leur stoïcisme, ils sont impartiaux et ne croient que ce qu'ils voient.
Buff lié :
x2 Met en évidence minerais et trésors.
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Caabal le tueur de Djinn :Alignement : Mauvais
On raconte que Caabal était autrefois l’apprenti d'un Djiin, et qu'il les aurait trahis après avoir achevé leur enseignement. Détenteur de la maîtrise des vents magiques et contrôleur des forces telluriques de Terre Mère, Caabal murmure à ceux qui le vénèrent, des murmures empreint d'un mélange de désolation et de désespoir, mais aussi de conquête et de sagesse.
Objet lié : x5 Augmente la régénération de Mana
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Korkhan le Seigneur des Forges-du-dessous :Alignement : Bon
Dieu de la ferronnerie et de l'acier, Korkhan gonfle le coeur des artisans et des guerriers, galvanisant leur esprit par la force immuable de l'honneur du forgeron. Les adeptes de Korkhan sont avant tout désintéressés des possessions matérielles, et ne jurent que sur l'honneur et la famille.
Objet lié :
x2 Augmente la défense de 8
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Raashin l'Echine Noire :Alignement : Mauvais
Dieu de l'assassinat et du divertissement, Raashin n'est pas un Dieu vénéré de tous. On raconte que ceux qui le prient sont soit assassinés, soit récompensés, selon son humeur... Rares sont ceux qui osent le tenter, car essayer de jouer avec Raashin, c'est avant tout se plier à ses désirs incongrus.
Objet lié : x1 Améliore la vision quand il fait nuit
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Hephistophoclès le porteur de Sang :Alignement : Neutre
Il aurait enseigné aux Hommes l'art de la médecine. Hephistophoclès est néanmoins un Dieu rejeté par la plupart des alchimistes. Dieu du Sang, il ne se soucie guère du sort de l'humanité, et ne semble vouloir que purger le monde du "sang impur". Ceux qui le vénèrent utiliseraient leur propre sang pour marquer la foi qu'ils portent envers leur Dieu sur leur armes ou même dans leur potions et repas, mais si Hephistophoclès juge leur sang impur, il apparaîtrait pour les "purifier" en les vidant de leur fluide vital.
Objet lié : x5 Améliore la régénération de PV
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Shenn l'Observateur :Alignement : Bon
Considéré comme l'esprit veillant sur les chasseurs depuis l'aube des temps, Shenn est jugé comme étant un Dieu barbare et borné, ce qui est aux antipodes de ce que ses admirateurs contemporains affirment. Sage, il apporte des réflexions posées et philosophiques sur l'art de la chasse, sur les répercussions de l'Homme sur la nature. De bon conseil, il apporte la foi inébranlable en quiconque porte en lui sa croyance, permettant de mieux discerner les menaces alentours. Noble d'esprit, son acuité incomparable apporte équilibre et vertu.
Objet lié : x2 Met en évidence les monstres errants
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Lionheart, Premier Roi de Mushranvil :Alignement : Neutre
Conquérant des Terres qui font de Mushranvil le royaume actuel, Lionheart est considéré à la fois comme la bénédiction locale, mais aussi comme le mal incarné. Aucune conquête ne se fait sans sacrifices, aussi, il n'aurait pas hésité un seul instant pour décimer les aborigènes locaux pour bâtir sa forteresse. Si son nom évoque le courage et la force, prononcer son nom peut provoquer effroi ou haine selon l'interlocuteur. Il est largement vénéré par ceux qui portent haut en estime l'instinct de survie -et souvent les patriarches- et détesté par les groupuscules communautaires, ayant forcément eu des décès dans la famille suite à sa conquête.
Objet lié : x1 Emet une forte lumière
Note : Si le nombre de potions diffère selon les dieux, à valeur cumulée, chaque Dieu propose 10 minutes de buff.